Acheter de l’artisanat, c’est acheter plus qu’une oeuvre, un service ou un objet, c’est acheter des centaines d’heures d’expérimentation, des jours, des semaines et des mois de frustrations mêlées de joie. Ce n’est pas acheter quelque chose, c’est acheter un morceau de coeur, une parcelle d’âme, une part de la vie de quelqu’un. Et plus encore, c’est donner de la motivation et des moyens à un artisan de partager son talent et sa passion.
Chaises élimées, fauteuils défraichis, canapés fatigués, petite perle dénichée en brocante ou à un vide-grenier, réfection de mobilier familial qui a une valeur sentimentale ou tout simplement envie de changer…

Les sièges de Cécile vous conseille et réalise votre projet dans un style traditionnel ou contemporain, pour vous offrir un intérieur qui vous ressemble.

Je prendrai plaisir à vous accueillir dans mon atelier d’artisan tapissier, ou à me rendre à votre domicile, pour vous faire partager mon amour de l’authenticité des chaises et fauteuils personnalisés, qu’ils soient confectionnés avec des matériaux naturels ou modernes.

L’artisanat d’art pour tous les budgets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *